• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma maman... <3

EmCaNiMesx3

Nouveau poète
Ma maman, C'est ton anniversaire aujourd'hui et on est même pas ensemble... Et oui déjà 40 ans... Depuis que je suis née tu a toujours été la... Je t'aime tellement...Je m'en veux tellement de ne pas avec toi aujourd'hui. Mais bon la vie a été faite ainsi... Tout sa pour te dire que je t'aime énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as toujours été la a chaque moment qui constituaient ma vie!!! Tu m'as toujours protégé... Et même si il y a des foies ou l'ont se prenait la tête car j'était invivable, Jamais je n'ai douter de l'amour que je portais pour toi, Et toi jamais tu ne m'as laissé, Alors que plus d'une foie je le mérité!!!!! Je finis par ces quelques mots, maman Je suis désolée de ne pas être présente à tes cotés. Passe une excellente soirée car après tout ce que tu as vécu tu as le droit au bonheur!! Prends soin de toi!! Je t'aime...<3 Et non se n'est pas une honte de crier sur tout les toi que notre maman est une femme extraordinaire et qu'on m'aime énormément!!!!!

trés bel hommage à ta chére maman ,et bon anniversaire,santé,prospérité,et bonheur !!
bravo
amitier

Retour