• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma maladie !!! quand j ai su j etait en larme vrai

nanafgftg

Nouveau poète
il ya un an deja j ai su pli a se jour que j avait une maladie au pied droit une algoneurodysetrophie un truc comme sa
ma maman etait ecroulé un peu comme moi .
je suis alle une semaines pour quil me trouve un medicament contre la douleur tres forte que j avait la nuit ( j etait la deuxieme semaine de mai 2011 )je suis sortir de ce hopital et je suis pas retourner a l ecole j ai pas fait ma rentre des classe alors le docteur a pris une decision, qui a change ma vie !
doc : tu dois alle dans un centre de reducation !
moi : mais je veut pas !!
doc : tu dois anais pour te remettre de sa !
moi : combien de temps ?
doc : je sais pas !!!!
moi : d accord
j ai fait mes bagage pour partie a nante a l esean ( tres bon centre de reducation ; que des gens extrodinaire )j ai comme a remarche de jour en jour.
les premiere soir j etait en larme personne pour etre avec moi loin de ma famille ( nante 1 heure de route )
j etai tres malheurse je me disais que j etait pour mon bien que je remarche sinon je sortir jamais et j arriverair jamai a marche de ma vie ( cette maladie part mais revient souvent apres )
je sui sortir youpi !!!!! ( je suis sortie 20 janvier et je suis rentre dans l centre le 20 novembre )
maitenant je suis heureux d avoir recupere ma vie de collegienne et d ados
ps mais j ai rencontre des gens genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour