Diego Nouveau poète 28 Mai 2008 #1 ma main te l'ecrit mais mon coeur te le dit !!!! je t'aime pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma main te l'ecrit mais mon coeur te le dit !!!! je t'aime pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!