SICI
Nouveau poète
j'ai chercher dans le dictionnaire pour trouver la definition du mot mére et jai trouver que c 'est : une femme qui met au monde des enfants
mais moij'ai mon propre doctionnaire , il est au plus profond de mon coeur et si vous checher vous aller trouvez que c'est
la femme qui ma porté dans son ventre 9 mois et a traverser le chaud et le froid avec moi
c'est elle qui ma mit au monde apres tant de souffrances
c'est la femme qui a fait de moi un bon enfant et celle qui ma donné une bele enfance
c'est celle qui se sacrifit pour moi chaque jour pour m'offrir un monde meilleur rien qua moi
la femme a travers la quelle je puise mon courage et tous mon etre
celle sur la quele je prends exemple chaque jour
mais mon dictionnaire et trop petit pour dire tous ce que je voudrai sur ma mere , ma mere c'est tous ce que je possede de plus chaire sur cette terre
je t'aime maman
mais moij'ai mon propre doctionnaire , il est au plus profond de mon coeur et si vous checher vous aller trouvez que c'est
la femme qui ma porté dans son ventre 9 mois et a traverser le chaud et le froid avec moi
c'est elle qui ma mit au monde apres tant de souffrances
c'est la femme qui a fait de moi un bon enfant et celle qui ma donné une bele enfance
c'est celle qui se sacrifit pour moi chaque jour pour m'offrir un monde meilleur rien qua moi
la femme a travers la quelle je puise mon courage et tous mon etre
celle sur la quele je prends exemple chaque jour
mais mon dictionnaire et trop petit pour dire tous ce que je voudrai sur ma mere , ma mere c'est tous ce que je possede de plus chaire sur cette terre
je t'aime maman