marionette13
Nouveau poète
Ma mére et ma grande s0eur de c0eur se c0nnaiisse maiintenant
Elle sentende plut0t biien maiis iil y a un s0uciis..
Ma mére veut me faiire séparer de ma grande s0eur de c0eur
P0urqu0i?
Raiis0n tr0p c0n: parce que elle a 31 ans et m0ii biient0t 18 et ma mére diit que 0n a pa le meme age et que je devraiis traiiner avec des gens de m0n age..
Maiis je ne veux pas car les gens de m0n age s0nt plut0t petiits dans leur tete et que ma grande s0eur de c0eur me faiit muriir
Elle me conseiille, me pr0tege, me d0nne le s0uriire, me faiit riire..
Quand je ne suiis pas avec elle je pleure t0ut le temps car elle me manque de plus en plus..
Je déteste ma mére par rapp0rt a ca maiis ce qu'elle ne saiit pas c'est qu'elle ne réussiira pas a n0us séparer car 0n s'aiime tr0p
Je t'aiime REBECCA p>
Elle sentende plut0t biien maiis iil y a un s0uciis..
Ma mére veut me faiire séparer de ma grande s0eur de c0eur
P0urqu0i?
Raiis0n tr0p c0n: parce que elle a 31 ans et m0ii biient0t 18 et ma mére diit que 0n a pa le meme age et que je devraiis traiiner avec des gens de m0n age..
Maiis je ne veux pas car les gens de m0n age s0nt plut0t petiits dans leur tete et que ma grande s0eur de c0eur me faiit muriir
Elle me conseiille, me pr0tege, me d0nne le s0uriire, me faiit riire..
Quand je ne suiis pas avec elle je pleure t0ut le temps car elle me manque de plus en plus..
Je déteste ma mére par rapp0rt a ca maiis ce qu'elle ne saiit pas c'est qu'elle ne réussiira pas a n0us séparer car 0n s'aiime tr0p
Je t'aiime REBECCA p>