• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma méchanceter ... =s ( C horrbile d'etre méchente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiim
  • Date de début Date de début

kiim

Nouveau poète
J'commence par toit Grandre soeur ...
C toii la plus agée , et j'ai l'impression ke tu te laisse étouffer pas ma méchanceter
Tu te défent jamaiis et me laisse parler ...
Toii maman quii est si cool avec moi
Maii moii jsuii pas simpa , j'arrete pas de te parler comme un chien
Et toii tu te laisse faiire , sans meme dire rien
Pour vous deux jsuii sincérement désolé de vous faiire du mal ... Maiis jsuii méchante c pas ma faute

As-tu montrer ce poème aux personnes concernées. C'est tout à ton honneur que de t'excuser pour ce que tu regrettes. Tout le monde fait des erreurs ne te mets pas trop non plus de culpabilité sur ta personne. Que celui qui n'a jamais failli jette la première pierre.

tu es mechante parceque tu ne fais aucun efforts d'etre gentil tout le monde peut etre mechant c'est la chose la plus facile a faire etre gentil demende du caractere

Tu vois tu reconnais toi-même que tu es méchante et tu blesses les gens qui t'aiment c'est vraiment dommage pour toi car c'est toi qui en souffres encore plus!NELLY

merci pour le compliment pour mon poèmes et toi je te conais pas mais tu n'as ke 13ans c'est un age difficile é tu vera kan grandissant ta méchanceté va partir caravec l'age on compren plus les chose de la vie et on s'assagit. Je n'ai ke 21ans moi mai j'ai encore pleins de chose a apprendre é si tu veu un conseil personne ne connai la vie donc personne peut te l'apprendre chacun on la découvre et on la raconte a notre facon kom on pense kel es. Alors ta grande soeur et ta mère tu les aimes sa se voi dans ton poèmes et tu véra qu'un jour tu leur dira de vive voi et tu fra plein de choses avec elles.

Retour