• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma lumière

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ztwa
  • Date de début Date de début

ztwa

Nouveau poète
Avant, j'étais perdue Au milieu des autres Et voilà qu'un paysage s'est ouvert à moi J'ai respiré le grand air et vue de l'espace Je me suis dit que plus jamais Je n'aurait peur Tu es arrivé dans ma vie Tel un souffle de magie Tu m'as apporté le calme que je cherchais Et le bonheur qui me manquait Je ne sais pas comment te dire merci De m'avoir prise dans ta vie Je t'aime...
 
Pour toi mon amour, tu te reconnaîtra, je t'aime, tu me manque beaucoup!!!!
 
Eh bien voilà, la meilleure façon de dire merci à quelqu'un, c'est de lui dire Je t'aime. Restez sur votre petit nuage!
 
Retour
Haut