un regard un geste un mot la main dans la main un baissé c comme que la plus par des gent son tomber amoureux et bien pas moi j ai suconber a son charme une pas spésifiquement belle mais je l aime et que sa plaissse ou nn la aujour dhui je délivre ce msg pour dire que c éttte fille et unique je tm ELOISE