• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA LETTRE TYPE ...

ANDRE83

Nouveau poète

[FONT=Comic Sans MS, cursive]

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Inscrit sur un site de rencontre, il m'a fallu un peu tricher pour faciliter mes démarches au-près de la nombreuse gente féminine …

J'ai donc écrit une lettre type destinée à toutes celles dont le joli visage m'interpelle Et les réponses qui, en général ne se font pas attendre, commencent souvent par un grand « WOUAHOU !! » de surprise …
Et pour partager avec vous ce plaisir, je vous en donne aussi la lecture :

[FONT=Comic Sans MS, cursive][FONT=Comic Sans MS, cursive]Il m'a fallu protéger mes yeux pour ne pas être ébloui, il m'a fallu calmer mon petit cœur pour ne pas qu'il s'emballe mais je n'ai pu réfréner l'envie de vous écrire et je ne sais pas si ce ne sera pas pire ...
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Vous êtes trop ce dont on rêve mais aussi ce dont on crève ... vous êtes la flèche, vous êtes le glaive, vous êtes le jour qui se lève et celui qui s'achève - Vous êtes le chaud, vous êtes le froid, vous êtes ce doux mélange qui me met en émoi ... oui ! vous êtes tout çà et plus encore ... J'arrête ici mon envolée lyrique mais si vous laissez vos windows ouverts je viendrai, libre comme l'oiseau, manger dans le creux de votre main et vous voler un bécot ...
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Peut être mériterais-je une réponse et si c'est le cas je risque de fondre...et me confondre en bégaiements tendres ... Ma manière d'écrire vous paraît peut être un peu excessive mais je n'en suis pas dupe et si la flèche que j'emprunte à Cupidon rate sa cible tant pis c'est ma folie ... mais si douce ... qu'il serait dommage d'en guérir ...
Je me permets d'ajouter un de mes poèmes que j'ai écrit dernièrement, en espérant que les mots que j'emploie ne vous choqueront pas ...
Ce poème est un peu érotique mais reste malgré tout correct

Ton amant permanent ...

je voudrais être
le passant qui te frôle
Être le vent
qui soulève ta robe
Être aussi ta robe
qui se dérobe
sur ta peau nue
et mieux encore…tes dessous
qui sur toi, étroitement se collent
je serais ainsi,
ton amant permanent
quand tu vas…te promenant
et par tous les temps
et n’importe où
je serais
ce tissu indécent
fidèle et caressant
que quelques fois
tu montres …
en t’abaissant …

[FONT=Comic Sans MS, cursive]C'est peut être un peu osé pour une première correspondance mais tant pis j'avais tellement envie de vous le dire que je l'ai fait et je l'assume ..
en espérant vous lire j'ose aussi vous embrasser puisque la distance relative et la discrétion du net me le permettent ...

André

Je ne porte jamais de robe ! :)
J'avoue qu'on s'y laisserait prendre, très bel écrit !

petit coquin!!! tu auras des réponses sois en certain!!!
Une envolée d'humour bien poétique!

On croit rêver en vous lisant... ceci dit, je vous renvoie votre charmant poème en guise de commentaire que vous m'avez laissé.... en guise de commentaire ! Belle journée ensoleillée !

waouh mdrrrrrrr et sa a vraiment fonctionné j en suis sure lol il y a eu beaucoup de réponses je suppose?
quelle femme n aurait pas craquée

Retour