• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma lettre ouverte : Coeur en miette !

sentiments

Nouveau poète

Mes dames & Messieurs, Lecteurs & lectrices ..
Ma première lettre ouverte. Et je l'èspere la dernière. Cette fois pas de rimes. Pas de mise en page. Juste un texte. Pour exprimer la période dans laquelle je me trouve.
Présentation :
Je m'appel Margaux. J'ai eu 15 ans le 17 Janvier. Je suis assez grande (Merci papa ^^ )
Je suis actuellement en 4e, C'est ma deuzième année.
Adolescente comme les autres.. 0u pas ! Même pas du tout bordel !
Cette lettre. Ces mots. Servirons à ouvrir le débat sur mes maux..
Commençons..

J'ai mal.. Et sa se n'est pas nouveaux. Ca fais 4 ans que sa dure. Depuis la 6e ! Je pense que pour les ados dans mon cas, Sa commence aussi vers la 6e. Avec ces années de douleurs. Je n'ai toujours pas compris d'où venais mon probleme, Ce qui nen vas pas chez moi.. Enfaite je ne sais pas si ces moi le problème ou si je subit juste la Connerie des autres.. Les gents sont blessant. Plus que se que je ne pensait.
Au fond de moi.. Je ressent quoi ? Hum.. De la souffrance. De l'incompréhension. Du doute. Mais surtout de la haine. J'ai l'impression d'être dans un film.. Où les pires souffrance qu'on puisse infliger me sont donnée. Et de bonne grace. Je souhaite la mort de plusieurs personnes. Forcement. Je n'aime rien chez moi : Mon caractère : A des moments j'ai envie de me foutre des giffles. Mais le pire.. C'est mon corps. Je ne l'accepte pas. Mais j fais avec.. Les confrontations avec le miroir sont un supplice.
Mais je fais avec.. Tout comme les blessure enchainées jusque la.

COMMENT CES GENS PEUVENT-ILS SE PERMETTRENT DE VOUS TRAITER COMME SA ? PUTIN !

Ils se permettent de vous juger. De vous blesser. De vous faire du mal. Beaucoup de mal même.. Et il y a un stade.. Inevitable. Celui ou on coule. On ne peux plus vivre comme sa. Cette souffrance bouffe votre quotidien. On subit. Pour ma part je suis un plein de cette phase. Cette phase ou je ne peux plus croiser un ados de mon age sans avoir la gorge qui se serre. Mon coeur qui saigne et ma respiration qui se bloque.

LES GENS FONT DU PORTE A PORTE COMME SI J'ETAIS LE PRODUIT NUMEROS 1 A DETESTER !

Comme les gens sont populaire.. Leurs amis, S'executent comme de vulgaire moutons. Comme un chien/ne a son maitre. Certain.. Beaucoup meme.. A qui vous n'avez jamais adresser la parole se mettent a vous pousser. Vous insulter. 0u même vous crachez dessus !

Je suis passer par tellement de phase différente.. Mais qui demandais la meme chose. De l'aide.
Que sa soit me priver de nourriture. Ne plus dormir. Manger pour 10 et prendre 10 kilos en quelques mois seulement. Marqué par les vergetures. Et depuis peu la mutilation. Qui elle aussi laisse ses traces. Ces ligne qu'on trace pour sortir son mal être. Sa souffrance.Que personne ne comprend. Ce sang qui coule et qui nous calme. Cette lame qui devien notre seule alliée sur qui se reposer.

ETRE RENDUE A UN POINT OU LE SOL EST LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX REGARDER. AVEC CETTE ENVIE DE MENFONCER SOUS TERRE. OU MES OREILLE NE ME SERVENT QU'A ECOUTER LES GENTILLESSE DE MES ENNEMIS (HIRONIE BIEN SUR !) OU MON COEUR NE BAT PLUS QUE POUR UNE CHOSE.. ME DEMANDE D'ARRETER CETTE PUTIN DE SOUFFRANCE !!
ET OU MES YEUX NE ME SERVENT PLUS QU'A PLEURER.

Mon coeur appel A L'AIDE !

M.

Ne regarde pas le sol, c'est là que se trouve toutes les merdes de chien..
Regardes vers le ciel, vers les nuages et le sommet des montagnes,
Et Marche sur la gueule de ceux qui rampent sur le sol ...

la mutilation crois moi ne te servira a rien car au fond après que tu ai tracer ces lignes ton mal sera toujours la... je suis déjà passé par la et je te conseille d'arrêter. continue à écrire. tes textes son magnifique il est triste mais beau et touche beaucoup +1

Retour