• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma lettre de rupture

marmotte19

Nouveau poète
Il est 4h du matin, je ne dors toujours pas et je pleure encore... Il y a 24h tout juste je t’annonçais que je te quittais. Je pleure toutes les larmes de mon corps, j'ai si mal, mais je ne reviendrais pas en arrière... Tu m'as trop fait souffrir et aujourd'hui je me meurs de toi...
Je suis effondrée, anéantie, aucun mot n'est assez fort pour expliquer le mal être que j'ai, comment avancer quand la personne que j'aime plus que tout m'a assassiné, tu as tué mon cœur...
J'étais si forte avant, aujourd'hui, je suis si faible, faible de toi. J'ai si mal, je veux voir personne, je supporte plus la lumière, je m'enferme, je déprime.
Comment vais je faire pour remonter la pente, j'étais tellement bien dans tes bras, et si malheureuse pendant ton absence... Pourquoi m'as tu fais ça ? pourquoi me faire autant souffrir ? J'étais si mauvaise que ça, pourquoi ne m'as tu pas choisi ? Pourquoi tu me retiens pas ? Suis je si peu pour toi ?
Je pleure tellement que j'en vomis mes tripes, il va falloir que j'y arrive pourtant car à l'instant, je n'ai qu'une envie, mourir... je ne veux plus souffrir, plus rien, plus personne d'important pour que je reste, tu étais mon oxygène, rappelles toi c'est ce que je te disais et toi aussi tu disais ça de moi, mais regarde où en est, deux imbéciles qui s'aiment et qui ne peuvent pas être heureux alors que lorsque nous sommes réunis dans la même pièce, tout va bien !Pourquoi tu me choisis pas, je ne comprends pas !
Alors c'est avec douleur inexplicable que je m'arrache à toi, je ne peux pas revenir en arrière, pas avec cette vie là mais choisis moi, et je resterais près de toi, je ne veux pas mourir d'amour, je ne veux pas être loin de toi, tu m'as ensorcelé stp jette moi le sort pour ne plus t'aimer...
Je te rends si malheureux que ça quand tu es avec moi, je suis si miséreuse...
C'est vrai que je suis têtue, tête de pioche mais toi aussi tu as t'es défauts, mais même avec tes défauts je t'aime, mais le seul de défaut que tu as, qui me ronge nerfs par nerfs c'est d'être avec elle...
Pourquoi me choisis tu pas ? Suis je tellement pas assez bien pour toi ? prends moi, garde moi, choisi moi et mon sourire reviendras ou tue moi, assassine moi
Je ne peux pas vivre sans toi...
J'ai si mal au cœur, dans mon cœur, il n'y a que de la place pour toi et tu me l'as brisée.
Qu'ai je fais de si odieux pour mériter ça, de souffrir autant... suis je si diablesse que ça...
24 heures que je pleure non stop, 24 heures que je ne peux plus respirer tellement que ma respiration se coupe par mes larmes....
Tu m'avais promis que jamais tu m'abandonnerais, et pourtant c'est ce que tu as fais ?
Tiens ta promesse et choisi moi...
Je ne te parle pas de mariage et d'enfant ni même d'habiter ensemble mais soit disponible pour moi, emmène moi en Irlande, emmène moi à Nantes, emmène moi dans tes bras pour y rester plus qu'une nuit sinon achève moi...
Je n'ai qu'une envie, aller de l'autre coté...
Je t'aime

On force pas un cour à aimer ! si cet amour vous a ete retirez ! Vivez ! l essentiel ayant ete dit, s il ne l'a entendu ,compris
Laissez le s enfuir ! Aussi dur cela soit il , vouloir retenir un coeur qui s enfuit c'est le faire partir plus loin...
S il doit revenir... il reviendra mais le temps perdu à le pleurer, l'esperer ne se rattrape jamais
Bon courage et bonne journée

je crois effectivement que nous sommes dans la même galere, mais moi j'ai ma fille pour qui je respire! que je comprend ta soufrance et tes maux! les gens disent que sa passe avec le temps alors j'espere que le temps va s'accélerter vite trés vite pour nous 2 et toutes les autres qui vivent la même chose! courage

on dit souvent un de perdu 10 de retrouvé
mais c très dure d oublier l être aimé
surtout quand ont doit le partager
très bonne décision
même si c douloureux

Retour