• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma lettre d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Un jour nos chemain ce son croiser et depuis main dans la main on ai dans le même chemain de l'autre.Tout ta commencer part des méssages ici sur ce cite créapoème on à échanger pendant des secondes,des minutes,des heures des méssages avec toi mon ange.Ta sus me comprendre ta sus m'écouter.Après ce tant ce disant qu'on était ami aujourd'hui tes devenus mon bonheur.Chez ca peut paraitre vite mais je t'aime l'amour que je te porte est si fort,mon coeur bat si fort écoute le.Je pencais pas que un jour nous deux nous foreront qu'un bébé.Quand tu m'as donner ton num et qu'on sais parler j'ai tout de suite eu des sentiments qui mon envahis.Aujourd'hui face a toute c'est carte j'ai tanter le jeux tu m'as donner ton skyp ton facebook face a ta beauter tout ta chavirer mon coeur a sucombler.Aujourd'hui ma peur c'est de te perdre ou d'arriver aux enchaire dans ton coeur.J'aimerais être près de toi je me lasse pas de ta voie je suis complettement rindingue de toi.Chez ca peut-être rapide mais je suis amoureuse de toi ! Je te donerais tout.Je t'offre mon coeur car tes le seul à être ca source de bonheur.T'embrasser est de venus une obsétion.Pouvoir te toucherest devenus une envis forte.Je t'aime chéri font>

Retour