• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma jwmel <3

Pauline9

Nouveau poète
Tu me dit tu est ma soeur de coeur, Pour moi tu n'est pas ma simple soeur de coeur, Tu n'est pas une inconnu, Pas une passante, Pas une touriste, Même pas Ma soeur de coeur, Pas Ma soeur, Pour moi tu n'est même pas Ma juwmelle de coeur, Mais Ma juwmelle de vie , De soucre de plaisir, De regard, Se que je ressen au fond de mon coeur je le crirai sur tout les tois, Je n'est pas peur d'exprimer se que je ressent en vers toi, Les gens qui nous gacherons la vie je les emerdes ! Moi la seule chose que je veut c'est toi, Pour toujours, Au fond de mon coeur, Dans ma tête, Sur mes lèvres, Dans ma mains, Au creux de mon ventre, Dans mes yeux tu brille chaque soir, Dans ma bouche tu y est tout le temps, Pas une fois je ne parle pas de toi, Je ne parle que de toi parce que je t'aime, Ma juwmelle............ Ma vie................. Mon bébé........... Je t'aime à la folie

Un amour sans detour entre deux coeur tendres. je vous souhaite tant de bonheur. bisou. Mamane

Retour