• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma jalousie devient une maladie ..

Maeva2214

Nouveau poète
Depuis le début, Ma jalousie m'envahit, Pourtant tu m'as dis de ne pas l'être, Que sa ne servait à rien, Et pourtant, C'est dur, Te voir prendre toutes ces autres filles dans t'es bras, C'est comme un traumatisme, Sa me fait mal, Même si ce sont t'es meilleures amies, Je ne peux supporter ça, Pourtant je t'aime, Mais je ne le vois pas comme une simple amitié, Comme tu dis si bien, J'ai besoin de toi, Besoin de t'es câlins, de t'es "Je t'aime", de t'es genoux, de t'es lèvres. J'ai besoin de la personne qui me fait briller les yeux quand j'arrive dans le bahut. Je veux pas te perdre. Ma jalousie devient une maladie et je m'en excuse. Pourtant je te fais confiance, Mais j'ai peur. PS : Si vous avez des solutions pour m'aider à cessé ma jalousie ou du moins éviter de trop l'être, merci de me mettre un petit commentaire ou en message privé.

Voilà un texte courageux! apprend à connaitre ses copine, essai d'être leur amie. Tu les verras différemment.
Bisous bonne journée!

Retour