• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Haine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyseria
  • Date de début Date de début

Lyseria

modérateur

Ma haine,
Sans relâche entre mes veines
Sans merci pour l’inquisiteur
Sans vergogne pour l’imposteur
Toi,qui te crois souverain
Toi,qui te crois protecteur serein
Toi,qui dit aimer la chair de ta chair
Toi,qui sans pitié piétine leur chair
L’heure viendra ou tu te repentiras
L’heure viendra ou tu ne seras qu’une pâle monstruosité
L’heure viendra…
Cel de ton dernier Soupir…
Qui sera ta fin
Tel est…

l'heure viendra ou les enfants grandissant ,,sauront faire le choix ,,mais pour le moment ,,ils se font un plaisir de tout détruire,,ceci est un syndrome malheureusement dévastateur ,,cacher sa peine ;;est tres dificille ,,mais c'est plus fort que les mots ,,courage ,,bisous lola ,

joli poème, tellement touchant que beau, des vers bien construits qui traduisent une telle tristesse d'une façon douce.
Amicalement;
Inasse

Magnifique!... oh! quelle puissance dans vos mots...
Je vois ce regard noir...ce sentiment destructeur qui rend la vie justement invivable...Hélàs! rien de réjouissant à en attendre...
Amicalement Judy

La haine, on la connait tous un jour ou l'autre. Il est difficile de la canaliser, surtout quand les responsables de cette rage ne font rien pour arranger la situation.

la haine est aussi forte que l'amour , on s'en nourrit c'est çà qui est dramatique ..amitiés ___miss sissi___

Très beau,... "Plume d'ang(ereuse)"? Moi, à choisir, je préfère "Plume d'ang(heureuse)", c'est ce que je te souhaite, amitiés.

Retour