• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma haine à portée de ton coeur...

camilleperrot

Nouveau poète
Je ne vois plus les couleurs Je suis dos à la douceur Je suis de mèche avec la peur Je m’associe à la rancœur Je vis dans le malheur Je vois tant de pleurs Je veux juste que tu meurs Regarde ce que je suis devenue Je n’y vois plus Je ne respire plus Les émotions, les sentiments , les sensations, je n’en ai plus Tu m’as pendu Je suis perdue Toute ma vie je t’en tiendrai pour responsable Tu es vraiment minable Tu n’es qu’un misérable Tu vas mourir, c’est fort probable Tes actes envers moi te sont impardonnable Continue, et tu vas finir comme tant d’autre chiens à ma table Apres quoi, tu es facilement maniable Ne cherche pas Je suis là Je ne mourrais pas Mais toi tu ne tiendras pas Tu deviens fou, tu ne t’en sortiras pas C’est ma haine qui te rend comma ça Tu vas mourir crois-moi Tu ne sens plus ton corps Tu as tant de remords Pourtant tu m’en demande encore Juste par plaisir de voir saigner ton corps Ton sang, auquel tu n’as jamais gouté et qui de ton corps, en sort Tu vois ton heure arriver, tu n’oses plus redemander encore Ton cœur s’est arrêté, corps et âme abandonnés, cœur déchiré tu es mort….

c ni tro sombre ni tro j c pas koi mais en tout cas je kiffe se poéme ta vraiemnt du talent tu c +1 c imposible dy échapper

bsx benjoo & dj lola en le fais passer a vcitoria

Retour