Hillaryelove
Nouveau poète
Tu es plus qu'une meilleure ou qu'une soeur de coeur, pour moi tu es ma soeur, ma grande soeur a moi !! Tu occupe une place énorme dans ma vie et dans mon coeur ! Tu a des défauts certe mais pour moi tu es la grande soeur parfaite. Tu es la grande soeur que je n'est pas, une soeur qui m’écoute qui me supporte malgré mes énormes défauts, des fois je me demande comment tu fait pour me supporte ainsi !! Si aujourd’hui j'écrie c'est mot c'est pour te dire que tu est une fille énorme, c'est juste énorme comme je tien a toi, les moment passé ensemble les délires de nous deux que personne ne peut comprendre en mathématiques ou ont n'allez souvent rendre visite a némo est sa femme ou quand ont aller à sont mariage, et puis en français le tapis volant ou ton insecte dans la chaussure !! C'est délires reste gravé dans ma mémoire je t'aime plus que tout. Puis la rentrée en 5eme une retrouvailles énorme, ce n’était pas un simple câlin ou on est contente de se revoir , c'est un câlin qui me redonne le sourire, mon coeur rebas plus vite, et la desepstion arrive nous ne somme pas dans la même classe... !! impossible de dire ma tristesse, mais notre amitier est plus forte que tout alors ont passe au dessus de ça est restons liés,souder... !! j’espère que notre amitier duras jusqu’où elle doit ce terminer car je n'est jamais eu une amitier aussi forte!! je t'aime ma grande soeur.