• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma grande sœur que la vie à oublier de me donner<3

misspopodu71

Nouveau poète
Ce n'est pas tout les jours, que tu rencontre une personne que tu aime comme ta propre sœur, une personne pour qui tu ferai tout, absolument tout!♥♥♥ Cette fille là est en or, je serai prête à tout pour elle, même à lui donner ma propre vie, elle qui est si parfaite, qu'est ce qu'on ferai par pour elle ?♥♥♥ Mélissa♥♥♥ Un jour je t'ai vu, je t'ai parler Et à force je me disais C'est une fille extraordinaire que j'ai rencontrer Une fille bourrée de qualité, Juste parfaite, Une fille toujours là quand on a besoin, Un jour je t'ai dit, Toi pour moi tu es comme ma sœur, Et sa c'est pour toujours, C'est toi qu'il me faut quand je suis triste, J'ai besoin de toi pour rire, pour sourire, Pour vivre, tout simplement. J'ai toujours chercher de l'or, mais je me disait souvent, Si tu en veux sa se mérite, Je ne sais pas si je l'ai mériter, mais en tout cas De l'or j'en ai trouver, C'est toi, la plus belle, la plus gentille, la plus parfaite, La mieux, la meilleure de toutes! Ma sœur de coeur, mon amour de grande sœur♥♥♥ Je t'aime plus que tout, je ne veux surtout pas te perdre!♥♥♥

Retour