lacorsedu06
Nouveau poète
Mon soleil tu me manques telement quand je pense qu'aujourd'hui tu es à 2h de moi et que j'aurais pu venir te faire un petit coucou.
J'ai hâte d'être avec toi en août pour partir avec toi c'est telement bien les voyages avec toi. Tu me manques je t'aime tant mon soleil.
Sans toi la vie est si différente tu me manques. Je t'aime tant tu es tout pour moi jamais rien ni personne poura changer quelque chose à l'amour que je te porte, sans toi je ne serais pas comme ça car tu es un exemple pour moi. Tu es une personne extraordinaire, sensationelle mais en faite aucun adjectif ne peut te qualifier à quel point tu es une personne unique et aucun verbes n'est à la hauteur des sentiments que j'ai pour toi.
Tu es le soleil qui éclaire ma vie, la seule personne en qui j'ai totalement confiance et pour qui je ferais tout pour que tu sois le plus heureuse possible, malgré que tu ne le sera plus jamais totalement à cause de ce qui est arrivé il y a 4 ans et 6 jours.
Tu me manques telement mon soleil, mon coeur, ma tata et ma grand mere à la fois. J'ai énormément de chance de t'avoir.
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!