• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma grand mere/ mon soleil que j'aime tant

lacorsedu06

Nouveau poète
J'aime tellement etre avec toi je suis trop bien quand je suis avec toi. Le dimanche soir est un soir horrible car c'est le moment de te quitter, j'aime pas te laisser seule, j'aimerais tant etre encore avec toi la maintenant. tu m'a manqué dès que tu as passé la porte.
Chaque jours je me rends compten combien je t'aime. Mais chaque jour cela change car chaque jour qui passe je t'aime plus. Je t'aime tant tu es si important pour moi, chaque moments avec toi est un pur bonheur, j'aimerais taint que ces journées n'aient pas de fin.
Le temps passe trop vite au près de toi, un week end avec toi me parait si court. J'ai déjà hâte d'être au prochain week end. Tu me manques mon soleil. Je t'aime plus que tout au monde, jamais je pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime.
Tu es le soleil qui éclaire ma vie sans toi je ne sais pas ce que je ferais, je ne pourrais pas tu me manquerais trop ce serait insuportable, et je n'aurais plus mon soleil et sans soleil on en peut pas vivre. Mais heureusement tu es là et je t'aime comme aucune petite fille ne peut aimer une grand mere.

Je t'aime!!!!

Retour