• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma flamme

mickael28

Poète libéré
Mon rêve le plus merveilleux , Et quand le soleil est si radieux , La terre remplie de rose sauvage , Et quand tu es près de moi pour mon sauvetage , Dans mon rêve , Tu te lève , Et tu me regarde au loin , Et tu le cours après pour un câlin , Dans mon rêve , Je te vois cueillir des fleurs dans les plaines , je te vois joyeuse , Avec moi tu étais si heureuse , Dans mon rêve , Je te disais que tu étais si belle , Je mettais ma main dans la tienne , Je la serra contre moi car elle étais mienne , Les mots les plus beau du monde ne suffisais pas pour te décrire , Tu étais un ange tomber du ciel qui érré avec un magnifique sourire , Sache que j'ai jamais aimer autant une personne que toi , Maintenant , je peux croire qu'il y a un dieu qui ta mise sur ma route rien que pour moi , Sache que je t'aime du plus profond de mon coeur .

Je pense que ton amour si ardent à enflammé le cœur de ta bien-aimée aussi Doux aveu

Retour