• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma fille Anabelle

malicka20

Nouveau poète
Je ne compose peut-etre pas un poeme, mais j'ai envie d'écrire mes sentiments et d'etre sur que quelqu'un va les lires...
Depuis presque 1 ans, je me bat pour récuperer ma fille de 16 mois. Elle ma été enlevée pour cause que mon ex conjoint etait violent envers moi et consommait de la drogue. pendant 8 mois, j'ai essayée de le convaincre d'arreter de consommer et de faire une terapie. Sans resultat. J'ai abandonné et je suis partie malger 3 ans de vie commune et de presque bonheur. Jai été vivre chez mon amie qui ma heberger pendant 1 mois pour m'aider et maintenant, j'abite chez mon copain... Tres gentil et ne prend pas de drogue et tres travaillant. Il est pret a faire tout pour que je recupere ma fille. La on parle de la famille qui a ma fille. C'est le frere du pere de ma fille. Il consomme de la drogue et boit de l'alcool. POURQUOI MA FILLE EST ELLE PLACÉE LA??? Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi. Maintenant, la DPJ veule placer ma fille dans cette situation jusqu'a majoriter. Et moi qui fait tout pour la recuperer. Il ne veule pas me la reconfier, il sont mefiant que je soit innapte a m'occuper de ma fille. Et de plus, il veule que je crée un liens affectif avec ma fille mais je ne la voit que 4h pas semaine separer en 2 heures 2 jour pas semaine. COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE CRÉE UN LIEN AFFECTIF?? La prochaine cours est au mois de fevrier ce qui me donne 4 mois pour faire des preuves mais il me dise pas ce que je doit faire pour recuperer ma fille... Je me suis debrouiller seule et je suis aller au CLSC demander de l'aide. jusqu'a maintenant je n'ai pas de nouvelle malgrer mes nombreux appels. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE... J'ai juste le gout d'abandonner mais je me dit que si j'abandonne, je n'aurais jamais ma fille... merci de m'avoir lue...

QUELQU'UN QUI CRI A LAIDE DEPUIS 1 ANS...

'

tu pose ton cas dans toutes les associations
concernées aussi bien tes droits chez la justice , normalement un enfant doit étre chez sa maman pour l'alaiter !!!il faut faire tous les moyens en se basant que tu veux sauver ta fille de cette mafia de la drogue !!!
j'espére que tu peux arriver et bon courage
amitié
jamal de CASABLANCA

Retour