• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma femme

koyuki91800

Poète libéré
Ne blesse personne C'est une chanson pour toi Saute les anciennes parties Girl, Je vais rentrer (à la maison) avec toi Ne pense même plus à ça Tu va sentir ce que l'ont va faire Parce que nous allons tomber amoureux tout au long de la nuit Je sais qu'elle voulait être mienne cette nuit Elle devrait savoir que je peux la faire mienne pour la vie Et nous allons avoir un bon moment, Quand je te dis girl c'est bien Tu deviendras ma girl Un regard de toi girl et c'est trop difficile de passer Mais excuse moi girl, je t'ai regardée Toute la nuit, c'est vrai, je voudrais Prendre cette nuit plus de Ce que j'essaie de dire c'est, tu devrait être mienne Je voudrais te faire mon quelqu'un Je voudrais voir le monde avec toi C'est si difficile de trouver un amour comme ça Les chances sont loin et peu Personne d'autre ne peut t'avoir Je te veux pour moi Mon coeur est ouvert pour toi tout au long de la vie Elle devrait être ma Baby, baby Baby, baby Baby, baby Elle devrait être ma girl Je vais t'obtenir girl T'obtenir girl T'obtenir girl T'obtenir girl Ensuite je vais t'aimer girl T'aimer girl Tu deviendras mienne

Retour