angeromantique
Nouveau poète
Tu es la femme dont je suis amoureuse . Tu fais de moi la femme la plus heureuse . Tu es toujours là pour moi. Tu m'aides à garder la foi et l'espoir . Avec toi je n'ai point besoin de fard . ... Tu sais partager mes folies et mes joies . Toi seule sais deviner mes soucis, Quand je ne suis pas bien dans ma peau . Toi seule sais trouver les mots qu'il faut Pour me réconforter lorsque je faillis . Toi seule connais tous mes secrets , Tous mes visages , tous mes vices , Toi seule peux supporter mes caprices , Me comprendre et me pardonner . Toi seule discernes mes désirs . Et tu me comble au -delà de mes espérances ! Par ton charme , ta patience et ta tendresse , Tout mon être et mon amour tu as su conquérir ... Tu es ma femme , mon trésor , ma muse , ma passion ... Je te désire , je t'admire , toujours je te soutiens Tu es la femme que mon coeur a élu pour souveraine ! Tu es ma femme , ma compagne , mon refuge celle qu'il me faut , la seule femme dont j'ai besoin ... Tu es ma femme , mon amour , ma vie , mon destin ...