niluzir
Nouveau poète
Ma famille est très grande,
Je n'en connais même pas tous ses membres,
Elle est aussi nombreuse que de l'Ambre,
Volant en éclat sur la cordillère des Andes,
Elle est très divisée,
Et aussi très éparpillée,
J'essaye malgré moi,
De tous les connaitre pas à pas,
En rencontrant tous ces inconnus,
Que je n'ai encore jamais vu.
Comment est-ce possible,
D'avoir une telle lacune de sa famille ?
J'en connais déjà beaucoup,
Mais ce n'est pas assez,
Pour moi, ça n'en vaut pas le coup,
De passer autant d'années,
Dans l'ignorance,
Et dans l'absence,
Des êtres qui devraient m'être cher,
Mon poème est très sincère !
Je crois qu'ils ne voient pas,
A quel point ça compte pour moi,
D'avoir une famille uni,
Dans les malheurs et les soucis,
Puisque c'est elle qui me fait tenir,
Et m'empêche de partir,
C'est pour elle que je me bat,
C'est pour elle que je vois,
Qu'il faut aussi être là,
Pour partager le bonheur ici bas !
Ce poème je le dédie à toutes les personnes qui comme moi, ne connaissent pas ou peu leur famille. Je pense que pour avancer dans la vie c'est quelque chose qui est important.
Nolwen, Nathalie, Maël, Doriane, Ciryl, Gabriel, Daniel, Pédro, Stéphane F., Isabelle, Pascal, Samyr (Olivier), Hélène, Stéphane P., Alexia, Stéphanie, Sébastien, Anne-Sophie, Isabelle-Marie, et tous ceux que je n'ai pas cité, je suis contente de vous connaitre depuis mon enfance.
Anthony, Marine, Alizée, Pauline, Corentin, Christopher, Catherine, Muriel, je suis contente de vous connaître enfin !
A tous ceux que je n'ai pas encore rencontrer je vous dis "a bientôt" car j'ai hatte de connaître toute ma famille car comme je le dis souvent : ce sont parfois ceux que l'on ne connaît pas qui nous manque le plus !
Je n'en connais même pas tous ses membres,
Elle est aussi nombreuse que de l'Ambre,
Volant en éclat sur la cordillère des Andes,
Elle est très divisée,
Et aussi très éparpillée,
J'essaye malgré moi,
De tous les connaitre pas à pas,
En rencontrant tous ces inconnus,
Que je n'ai encore jamais vu.
Comment est-ce possible,
D'avoir une telle lacune de sa famille ?
J'en connais déjà beaucoup,
Mais ce n'est pas assez,
Pour moi, ça n'en vaut pas le coup,
De passer autant d'années,
Dans l'ignorance,
Et dans l'absence,
Des êtres qui devraient m'être cher,
Mon poème est très sincère !
Je crois qu'ils ne voient pas,
A quel point ça compte pour moi,
D'avoir une famille uni,
Dans les malheurs et les soucis,
Puisque c'est elle qui me fait tenir,
Et m'empêche de partir,
C'est pour elle que je me bat,
C'est pour elle que je vois,
Qu'il faut aussi être là,
Pour partager le bonheur ici bas !
Ce poème je le dédie à toutes les personnes qui comme moi, ne connaissent pas ou peu leur famille. Je pense que pour avancer dans la vie c'est quelque chose qui est important.
Nolwen, Nathalie, Maël, Doriane, Ciryl, Gabriel, Daniel, Pédro, Stéphane F., Isabelle, Pascal, Samyr (Olivier), Hélène, Stéphane P., Alexia, Stéphanie, Sébastien, Anne-Sophie, Isabelle-Marie, et tous ceux que je n'ai pas cité, je suis contente de vous connaitre depuis mon enfance.
Anthony, Marine, Alizée, Pauline, Corentin, Christopher, Catherine, Muriel, je suis contente de vous connaître enfin !
A tous ceux que je n'ai pas encore rencontrer je vous dis "a bientôt" car j'ai hatte de connaître toute ma famille car comme je le dis souvent : ce sont parfois ceux que l'on ne connaît pas qui nous manque le plus !