• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma famille,ma vie

1983

Nouveau poète

Ma famille et mon mari
Vous représentez ma vie...
Sans un de vous mon coeur serait detruit!
Sans un de vous je serais aneantie!!!
Vous etes mon sang qui coule dans mes veines
Chaque jour je me bat et vous en valer la peine...
Je me ronge d'inquietude à chaque instant
Tant à mes yeux vous comptez énormément!
Mon coeur est géant d'amour à votre égard
Ca se voit grand dans mon regard...
Je ne cesserai jamais de vous le dire
Que je vous aimes à en mourir...
 
Bravo ! pour cette déclaration d'amour que tu as pour ceux que tu aimes .......
bises
 
J'ai attendu avec impatience un nouveau poème de ta part, je ne suis pas déçus! Merci Angie pour ce texte, franchement, comme dire aux personnes que l'on aime toute la passion avec de simple mots? Bonne question! Mais, tu y arrives très bien même si la passion et l'amour sont des sentiments mille fois plus fort que les mots!
Merci
gab
 
ET BIEN QUE TE DIRE
JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE CAR VOUS ETES UNE FAMILLE TRES TRES FORMIDABLE ET ON VOUS ADORE BIZZZZ A VOUS 3
 
Retour
Haut