• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA DOULEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début

SC

Nouveau poète
Ma Douleur
Vous savez, je ne me sens pas très bien… J’ai la tête qui tourne, les yeux qui se referment, ma voix qui sort à peine… Je ne comprends plus rien… Je ne sais plus ce qui m’arrive… J’ai l’impression d’avoir peur… Dans peu de temps ce sera bientôt l’heure… Elle, c’est sûr elle va partir… Elle ne peut rien y faire à part me regarder souffrir … Mon beau paysage remplie de couleur va bientôt perdre son bonheur… Croire n’est pas savoir… Moi c’est sûr je ne peux rien y faire, à part la regarder partir et me taire … Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?
Je savais qu’elle allait partir mais j’ignorais complètement ce que j’allais ressentir… Ils veulent arracher une partie de moi… Ma moitié… Mais que faire sans elle ? Une chose est sûre, elle va vraiment me manquer… Elle fait partie des personnes qu’il ne faut Jamais oublier…
En gros voilà tout ce qui m’arrive à moitié… Et ma plus grosse douleur, c’est que je n’arrête pas d’y penser …

Retour