• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma diam's by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
elle est selle ke j'ais elle ke j'aime elle n ele sera j'amais pourten je ve le crioer au monde dire a chaque personne que je croisse dans le métro dans le bus ou sur le trotoire que tes selle avec que j'aimerais fair ma vie mais les homme ton trop cracher a la guelle moi je suis pas comme sa moi je serais t'aimer diam's c'ets pas comme sa que je t'appelle quand je parle de toi je tappelle mélanie ta soufrance ta rendu brut de femme voila pourqu'ois tes rasser le crane depuis plusieur année elle est comme sa mais les journaliste ou les inconnu de la sociéter ne si son toujour pas fait moi je t'aime malgrais ton swag de bonhomme j'suis pas gays mais juste en kiffe sur un p'tit bous de femme ki se zaap mointe comme un mec est alor on sen fous dans ma bande ils en foute car eu diam's c'est d'la musique mais moi sa va au delas de la musique est si je serais un pe plus agée je serais surment ton marie breff un jour j'aurais le plaisire de voir un d etes concer jespére au bataclan ou au zénith pe un porte de la salle méme dans un MJC ou MPT sa serais le plus bo jour de ma est je voudrais que tente mon coeur battre au son d eta mélodie je voudrais se jour la que tu puisse au moin me repérée parmis la foulle que je passe indiférent des otre est méme si tu me dii "petit coeur est tombéen sa fait mal mal, petit coeur est tombée sa fait mal mal" bah j'auré réussie ma vie

Retour