• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma dernier larmes de bonheur

mickael28

Poète libéré
allons! prenons le long de cette rue. il fait sombre et le ciel pleur. allons dans cette rue inpur... il y a une larme qui coule... en regardant le ciel et c'est goute,qui me rappel tant de souvenirs depriment maintenant mon coeur telle une coquille vide...juste rempli de tres peu de bon souvenirs. pret a plané et d'y resté dans c'est bonheurs. pret a sombré et arraché mon humanité. pret a voir c'est divine ailes,les anges aux l'âmes blanches. les envoyés du fond des portes du paradis. comment arrété c'est larmes?!? pas de reponse. alors allons dans l'ombre est dis sombré. tombé dans le vide,oublions c'est souvenirs... avalé par c'est ténèbres. ma respiration est arraché... tombé red mort sur le sol. attendre c'est anges... en souriant et versant ma dernier larmes sur ce bonheur.

c'est très beau, et triste aussi, pour la larme je suis d'acord avec toi, qu'elle soit une larme de tristesse et de bonheur, mais pour sourire quand on voit l'ange de la Mort, on ne peut pas le savoir mtn, mais j'espère en tout cas que tlm sourit avant mourir... amicalement

Retour