• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma derniére msg que j'ai envoyé à qui ma trahisé

krimomira

Nouveau poète
je te donne mon coeur et je dit prend swan mais tu as bléssée Je t'ai offert mon ame mais tu l'as bafouée et je te donne ma vie mais tu l'as empoisonnée et tu as dite que tu ferai tout pour je sois heureux mais domage tu as faite le contraire je suis tombéé et malheureux tu as bléssée une perssone aimer et plus que sa tu as bléssée mon coeur pourqoi ?je te repond prsq je suis foi.j'était pense que tu es mon ange et plus que sa ma*femme*j'était sérieux avec toi et j t'aimé plus que ta mére et plus que tout au monde juste tu as une enfant pour ta mére et ton pére.pourqoi tu as trahisé et trompé et tu pas sincére,tu as confairmé que je suis rien pour toi,ce soir je pleure mon énième larme,tu faible pour dire la vérité.il a dite que le temps oublier les trétesste mais tu es une cicatrése,je sait pas pourqoi tu dite je t'aime c'est difficile cette mot pour toi,tu dis ces mots comme on dirai « bonjour »… Je ne peux plus t'entendre me mentir J'en ai marre de tes « je t'aime » si tu n'en ai pas capable, et tu jure bcp,tu danse et tu dite j'ai areté et tu...toi grand monteuse je connais au monde mais le seul chose qui bizare pourqoi je t'aime?parse que tu as monté,je dite sa c'est pas pour continu avec toi,parsque c'est la vérité tu as perdu une tersor,jamais de te parle et jamais de te voire j'ai essayé de t'oublier et plus vite,tu sait que je suis folle jé parle a mes parente pour mon mariage cette été avec toi.chui fiére d'etre ta connais et grace a dieu qui sache moi ta vérité.je suis sérieux et beau et j'ai 19ans,ma vie n'arête pas a fin de toi j'ai contuni ma vie avec le fille qui ya mérité,et tout que tu fait j'ai jamais dite je deteste parsq c'est pas vrait,mais jé deteste le jour que j'était connias,mnt tu es donne mon passé tu pense que tu trouve et une perssone ta aimer comme moi,tu*rêve* aaaah j'ai oublier il a yassine de tunisie et le notre maroki que tu connais si si si aimé le...c'est mieux pour toi,mais moi nn prsq c'est pas pour toi j'était dans tes main mai toi que tu as perdu,tu es d'onique,tu fait gueulés a les hommes je pense que c'est ton travaillle tu jou dans le fou arete de faire sa.jé jamais imaginé que tu es comme sa jamais jamais jamais ...................... je ne cesse de penser à toi,c'est normale prsq c'est une choque pour moi,mais sûr je te quitte et je te laisse et j'ai effacer ton prénom qui s'apelle LILI et que t'aime et j'ai effacer tout qui ya penser de toi,grace a dieu encour et une fois qui a saché ta vérité et la rialité de toi,merveilleux tu as envalée,déçue,jé laisser mon dieu qui prend mon droite et ta puni pour tout se qui tu as fait a la perssone qui a aimé vrait et plus que tout.qui ta perdu impossible de trouvé. stp passe le salut a yassine et le notre maroci que tu connais et les autre que tu aime encour et n'oblier pas pour passé une grand salut a ta mére et bcp.et tooout sa toi que tu as fait.jamais de n'avais imaginé que tu sois la cause de mon malheur

Retour