• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma dépendance....

mathildep30

Nouveau poète
Je déclare ma dépendance de toi,
Cela fait un jour et j'ai un manque malgrer moi,
Oui tu vas revenire,
Mais je ne peut m'empécher de souffrire,
Oui mes amies sont là,
Mais rien ne te remplacera,
Tu veux savoir pourquoi ?
C'est juste par ce que sans toi je n'existe pas,
Sa peut te paraître stupide,
Mais pour moi c'est trop dure de vivre avec ce vide,
Les pleurs sont constament là,
Et tous sa se finiras quand tu reviendras,
Je ne sais pas comment tu vas,
Je sais que en se moment autours de toi,
Il n'y a sûrement que de la joie,
Mais c'est ainsi je ne me sans pas rassuré,
Même si tu m'as dit de ne pas m'inquiéter,
C'est plus fort que moi,
Je déclare ma dépendance de toi...
 
Retour
Haut