chouninou
Nouveau poète
Je n'aurais jamais cru qu'une rencontre sur internet allé autant me troubler. Cela fait quelques années que l'on se connait et tu n'as jamais sus le fond de mes pensées. La vie est courte alors je voudrais que tu m'écoutes.
Sache que depuis le premier jour où je t'aie connus j'ai enfin cru en l'amour.
On s'était dit amis mais lorsque je pense à toi je ne pense pas à l'amitié, mais à l'amour réel et sincère que j'éprouve pour toi.
La distance qui nous sépare depuis ton départ n'a en aucun cas affecté mes sentiments mon cœur ne cesse de battre chaque jour pour toi.
Ta façon d'être est devenue rapidement ma raison d'être.
Si tu me le demandais je serais prête à ouvrir mon corps pour te donner mon cœur, je te donnerai ma vie sans hésiter.
En lisant ces quelques lignes tu comprendras surement que chaque geste chaque regard et chaque mot chuchoté était un moyen comme un autre pour te dire et te prouver à quel point je t'aimais JE T'AIME et t'aimerai toute ma vie.
Sache que depuis le premier jour où je t'aie connus j'ai enfin cru en l'amour.
On s'était dit amis mais lorsque je pense à toi je ne pense pas à l'amitié, mais à l'amour réel et sincère que j'éprouve pour toi.
La distance qui nous sépare depuis ton départ n'a en aucun cas affecté mes sentiments mon cœur ne cesse de battre chaque jour pour toi.
Ta façon d'être est devenue rapidement ma raison d'être.
Si tu me le demandais je serais prête à ouvrir mon corps pour te donner mon cœur, je te donnerai ma vie sans hésiter.
En lisant ces quelques lignes tu comprendras surement que chaque geste chaque regard et chaque mot chuchoté était un moyen comme un autre pour te dire et te prouver à quel point je t'aimais JE T'AIME et t'aimerai toute ma vie.
Concours : "Déclaration d’amour"
Place : 296/320
Note : 3.50/10
Place : 296/320
Note : 3.50/10