• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma déclaration pour toi Alison

mickael28

Poète libéré
tu as conquit mon coeur. tu ma transformé en lueur. Tu as guérie ma douleur. Tu as gravé le mot B O N H E U R sur mon coeur. J'ai peur de ta reaction, c'est vrai. J'ai toujour peur des émotions. J'ai peur du gouffre de la vérité. J'ai peur de te décevoir par cette amour pleines de D'emotion. J'ai mal de savoir si c'est réciproque pour toi. Pour moi je crois que c'est peine perdu. Mais seul le destin me le dira, tu crois pas. Moi j'ai tout perdu. Je veut pas te perdre mais si ta reponse doit me faire souffrir. Je ne veut pas t'oublié pour ta décision. Je ne veut t'emmerde par cette question pour t'acquérir... Moi je t'aime du fond du coeur mais tu peut pas imaginé. Je pense a toi a chaque nuit et chaque journé Mais je comprendrais... Si tu n'aime jamais... En même temp quelle fille faudrait sort avec un monstre comme moi... Mais moi je veut être avec toi... Je t'offre c'est mots comme mon coeur je t'en fait cadeau. J'éspère que si tu ne m'aime pas...je veut que tu n'oublie jamais c'est mots. Je suis si heureux de t'avoir rencontré. J'ai su que nos destin, allez se réunir pour te dire que je t'aime a jamais. J'ai,suivis tes pas pour te retrouvé. J'aimerai etre pres de toi pour te dire : pour coeur est a toi pour l'éternité. Merci alison

tres belle preuve d'amour
mais je ne suis pas d'accord que tu es jn monstre!
Merci pour ce partage

Retour