• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma décision est prise!...!

doubleefacee

Nouveau poète
C'est bizarre je n'ai pas peur de mourir
Peut-être qu'à force de souffrir
Je ne ressens plus la peur,
Juste ce sentiment d'insécurité, de douleur
Qui ne fait que m'envahir
Et me détruire.
Si je choisis la Mort,
Ce n'est pas pour fuir.
Ne dite pas que j'ai tords
Si tel est mon désir.
Je le ferais!
Alors n'essayez pas de me retenir
Je me tuerais
car dans ce monde je n'ai pas d'avenir.

Lora

Là je t'arrete tout de suite!! tu es jeune et toute la vie devant toi ne baisse pas les bras!!tu es très réaliste pour quelqu'un de ton age je t'en félicite!! bel écrit qui vient du coeur, tu a bien fait de m'écrire il ne faut pas hésité, je te fait un gros bisous ma petite Lora, amitié David

tout à fait d'accord avec David !! Tu es tellement jeune et encore tant de choses à découvrire alors ne baisse pas les bras sur de simple defaites, peines, douleur, trisstesses...
Ton poemes fait bien ressentir ta douleur mais laisse place à la peur au lecteur car derrière un poeme peut ce cacher de vraies paroles à prendre veritablement au serieux....
J'espère que cela, ton poeme, n'est que fiction et que loin de toi est cette pencée de Mort..
Bisoux Laura, et n'hesite pas à m'écrire une nouvelle fois si tu veux mon avis sur tes poemes

Une chaine d'amitié Créapoème , reste en contact avec les amis de ce site , nous sommes une grande chaine , il ne doit pas manquer un seul maillon ... Pense à être heureuse, la vie est belle !!! Amitié jean

triste est plain de remords et de mélancolies mais si tu vois ke la solution est ds la mort n'hésite pas ..mais a ton age je dirai ke c un crime contre l'humanité ....et sur tt c une grande perte pr la poésie sa va nous manké tes jolies écris et tes vers magnifiques amicalement samir

J'espère Lora que ce n'est qu'un simple poème !!!
Il est triste, tu nous livres tes pensées qui sont bien sombres, mais je connais ça, j'avais les mêmes à ton âge et tu vois je suis toujours là...

Gros bisous.

Ce poème est noir et plein d'émotions, il est beau. Ecrire permet d'évacuer la frustration mais ne t'inquiète pas, c'est pas par périodes, on va mal et on va bien mieux quelques temps après.

c'est très dur, il ne faut pas dire ça, tu as encore certainement pleins de belles choses à vivre, allé, courage à toi !!!!

Cesse d'avoir des pensées si noire, je sais c'est facile à dire et plus difficile à faire mais relève toi car il y aura toujours un petit bout d'espoir...
Bon courage

Tu es dans une mauvaise passe, tu as un obstacle à franchir pour ensuite pouvoir avancer dans la vie, alors ne te décourage pas, tu peux faire de belles rencontres, avoir une belle vie, enrichie de tes mauvaises expériences... On a tellement à apprendre, ce serait dommage que tu gâches tes chances... Courage et persévérance, ça paie ! amicalement

Je suis d'accord avec toi j'ai envie de faire la même chose et pourtant je n'est que 12 ans mais si il en est ainsi ...!!!Seule l'avenir nous le dira ...!!!Bonne chance a toi!Biz amical

:o C'est exactement ce que je ressens, désoler de commenter tout tes poèmes, mais je crois que je les aimes tous!! :) Tu choisis vraiment bien tes mots dans tes poèemes! :)

Retour