lyes4400
Nouveau poète
Ma Déception
C'est un ami qui trop souvent vous oubli
Quand dans sa vie tout va bien pour lui
Et pourtant qui fait toujours appel à vous
Pour le sortir une fois encore d'un mauvais coup
Ma Déception
C'est la famille qui vous laisse choir
Préférant tout ignorer de votre désespoir
Prétextant que chacun doit vivre sa vie
Et que le temps presse, même quand tout est fini
Ma Déception
C'est le bonheur qui vous tourne le dos
Vous laissant seul gisant sur le carreau
Après vous avoir infligé une dure raclée
Que vous n'aviez vraiment pas méritée
Ma Déception
Ce sont ces gens, spectateurs de la vie
Qui avec impudeur jugent prestement autrui
Définissant le bonheur comme une mort subite
Apeurées que la faucheuse ne leur rendent visite
Ma Déception
Ce sont ces personnes pour qui l'égoïsme
Est de ne pas penser à eux et qui croient légitime
Que l'on accorde plus d'importance à leur petite vie
Et qui restent de marbre devant un enfant meurtri
Ma Déception
C'est de me battre contre des moulins
Tout en sachant que ça ne sert à rien
C'est un ami qui trop souvent vous oubli
Quand dans sa vie tout va bien pour lui
Et pourtant qui fait toujours appel à vous
Pour le sortir une fois encore d'un mauvais coup
Ma Déception
C'est la famille qui vous laisse choir
Préférant tout ignorer de votre désespoir
Prétextant que chacun doit vivre sa vie
Et que le temps presse, même quand tout est fini
Ma Déception
C'est le bonheur qui vous tourne le dos
Vous laissant seul gisant sur le carreau
Après vous avoir infligé une dure raclée
Que vous n'aviez vraiment pas méritée
Ma Déception
Ce sont ces gens, spectateurs de la vie
Qui avec impudeur jugent prestement autrui
Définissant le bonheur comme une mort subite
Apeurées que la faucheuse ne leur rendent visite
Ma Déception
Ce sont ces personnes pour qui l'égoïsme
Est de ne pas penser à eux et qui croient légitime
Que l'on accorde plus d'importance à leur petite vie
Et qui restent de marbre devant un enfant meurtri
Ma Déception
C'est de me battre contre des moulins
Tout en sachant que ça ne sert à rien