• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma croyance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naly
  • Date de début Date de début

naly

Nouveau poète
je croyais notre histoire ecrite
je voyais ta famille chez nous
je te voyais avec moi auprès de nos enfants
mais le destin a été contre moi
il t'a attiré vers mon amie
après ça je suis restée toute seule
versant toute les larmes de mon corps pour toi
me plaindre auprès de mes amis
mais toi tu ne comprend rien et tu ne vois rien
alors S.T.P pour une fois
ouvre tes yeux et utilise ton cerveau
pour comprendre et voire la personne qui t'aime à celle qui te deteste
et pour faire la difference entre l'amour d'une personne et la haine de l'autre.

Narimene.H.

dans la vie,malheureusement,les evenements prennent parfois des trajectoires tout à fait différentes de nos prévisions.....c'est une réalité qu'il faut admettre......

c'est bien de croire au destin ma soeur, mais c'est une éreur de couvrire les faute et meme l'hypocrisie des autre sous le prétexte du déstin , mais il est beau ton peme.

Nous pensons que la mort peu de temps après, il juge peu .........
Oh Dieu, pardonne pour nos morts et tous les musulmans morts Oh Dieu, pardonne-leur, la compassion et le bien-être et lavés avec de l'eau, la glace, le froid et le péché des péchés Ngahm
Si Dieu soit miséricordieux à ce que nous avons commencé, au titre de Gorges et le sol tout seul d'entre nous, sauf notre Dieu révélée à la mort sans Dieu mais Allah exemple, si notre langue et sélectionnez mains
La faiblesse du cœur, les yeux et de diagnostiquer les frais pieds
Rahman O miséricordieux miséricorde
Si Dieu soit miséricordieux envers notre peuple et de l'argent si les arts et les épaules campagne de mosquées pour prier et puis nous avons marché à nos tombes
Dans le sous-sol à huis clos .

ABDELILAH
ADDAMINE

Retour