loty1
Nouveau poète
elle sera toujours la pour moi
je serais toujours la pour elle
depuis nos premier pas ensemble on ne s'est jamais séparée
on faisait tout ensemble
les delires ,les betises,les poemes
on etait pareil ,
jamais je ne voudrais quelle parte
car c'est ma couzine et
je l'aime de tout mon coeur
avec jamais on ne s'ennuis,
on a toujours des fous rires ,des bon moments
c'est comme si s'etait ma deuxieme soeur
on s'est parfois distensée mais jamais on ne s'est separée
dedicace a ma couzinou que j'aime p>
je serais toujours la pour elle
depuis nos premier pas ensemble on ne s'est jamais séparée
on faisait tout ensemble
les delires ,les betises,les poemes
on etait pareil ,
jamais je ne voudrais quelle parte
car c'est ma couzine et
je l'aime de tout mon coeur
avec jamais on ne s'ennuis,
on a toujours des fous rires ,des bon moments
c'est comme si s'etait ma deuxieme soeur
on s'est parfois distensée mais jamais on ne s'est separée
dedicace a ma couzinou que j'aime p>