mafiozi93
Nouveau poète
beaucoup de personnes me demande comment? et pourquoi? me suis convertie a l'islam
donc je vais expliquer mon histoire
bismilah
donc avant j'etait tres croyant j'etait chretien evangeliste mais ca me corespondé pas vraiment
je refuse la trinité ect.. un jour un pote ma dit tu sais nous les muslim on croie en jesus!
donc je lui est expliquer que j'etait perdue et savait pas quoi faire!
il ma dit demande a dieu sincerement de te guidé donc pendant plusieur jours j'ai prié
et la j'ai commencé mon 1er reve ou je me voyé prosterné ca du duré a peine 10secondes
me suis donc commencé a m interogé et continué a prié pour etre guidé
2eme reve vient quelque temps aprés et la je me voyé carement recité la shaada
donc la je me suis decidé de me convertire al hamoudliah quelques jours apres j'ai revé
que j'etait a table avec 4personnes assez ageé turban et barbe on etat entrai de mangé des pommes
et la personne de droite me dit avec un grand sourire bienvenue parmis nous je suis fier de toi!
ensuite j'ai enchainé les reve un autre entrai de recité le debut de la sourat yasin
donc je fais beaucoup de reves sur le din al hamoudliah la recement j'en n ai fais deux
1ou je me voyez avec un frere d'ailleur que allah le preserve amine il va ce reconnaitre si il passe par la
je me voyez avec lui entrai de prié a la mosquee du prohete saws a medine!
donc voila en general et rapide petite histoire de mon cheminement vers l 'islam
comme allah taala le dit dans le coran
a quoi bon sert il ne croyont pas!
et encore ne sais tu pas que allah guide qui il veux et egare qui il veux
donc matenant ca fais 27ans al hamdouliah que j suis muslim
ADDAMINE ABDELILAH
donc je vais expliquer mon histoire
bismilah
donc avant j'etait tres croyant j'etait chretien evangeliste mais ca me corespondé pas vraiment
je refuse la trinité ect.. un jour un pote ma dit tu sais nous les muslim on croie en jesus!
donc je lui est expliquer que j'etait perdue et savait pas quoi faire!
il ma dit demande a dieu sincerement de te guidé donc pendant plusieur jours j'ai prié
et la j'ai commencé mon 1er reve ou je me voyé prosterné ca du duré a peine 10secondes
me suis donc commencé a m interogé et continué a prié pour etre guidé
2eme reve vient quelque temps aprés et la je me voyé carement recité la shaada
donc la je me suis decidé de me convertire al hamoudliah quelques jours apres j'ai revé
que j'etait a table avec 4personnes assez ageé turban et barbe on etat entrai de mangé des pommes
et la personne de droite me dit avec un grand sourire bienvenue parmis nous je suis fier de toi!
ensuite j'ai enchainé les reve un autre entrai de recité le debut de la sourat yasin
donc je fais beaucoup de reves sur le din al hamoudliah la recement j'en n ai fais deux
1ou je me voyez avec un frere d'ailleur que allah le preserve amine il va ce reconnaitre si il passe par la
je me voyez avec lui entrai de prié a la mosquee du prohete saws a medine!
donc voila en general et rapide petite histoire de mon cheminement vers l 'islam
comme allah taala le dit dans le coran
a quoi bon sert il ne croyont pas!
et encore ne sais tu pas que allah guide qui il veux et egare qui il veux
donc matenant ca fais 27ans al hamdouliah que j suis muslim
ADDAMINE ABDELILAH