• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma conscience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Étant petit gosse j'avais souvent la tête dans la lune mais mon dieu que c'était beau de rêver toute la journée de sentir la douceur de la brise la rosé du matin sur ma peau et de me chauffé à la flamme du soleil irriguer mon corps sous la pluie faire naître plus de rêves la nuit tombé surtout dans mon lit royaume de mes délires de mes sourires mais aussi de mes peines de mes craintes de mon avenir ma douleur est un torrent qui prend sa source dans mes larmes et qui vient se jeter sur mes joues qui déplore le désastre mais j'en veut pas aux astres mon bonheur quand il vient me rendre visite il sonne pas à ma porte mais à celle du voisin car mon réel plaisir c'est de voir l'autre en joie et non mon sourire dans un miroir mes sourires sont des ardoises qui s'efface mais qui en le pouvoir dans éclaircir d'autres dans le vaste empire de mes sentiments c'est la guerre il y à beaucoup d'amour transparent de symbole alarmant mes que de poésie charmante dans les bois de tes cheveux enneigé ma conscience que j'aime avec connivence.

Retour