• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma confidente

mllxchupachups

Nouveau poète
Amandine

J'était Nouvelle Au Collége Et Je Ne Connaisé Personnes.Quand Je T'ai Vu Je Me Disait Que Tu Etait Une Fille Comme Toute Les Autres Qui S'amuse,Puis Peu A Peu J'ai Appris A Te Connaitre Petit A Petit Je T'aimé Et Je T'apprécier De Plus En Plus Puis Un Jour Tu Ma Dit Je T'aime J'en N'avait Les Larmes Aux Yeux Car Pour Moi Tu Compté Beaucoup Puis Tu Ma Demandé D'etre Ta Confidente Alors Moi SAns Réfléchir J'ai Dit Oui Tout De Suite
Je T'aime Ma Confidente Tu Est Tout Pour Moi :) !!p>
t'es ma confidente Et sa sa le sera pour toujours ;) toi et moi c'est tout une histoire a raconté pendant des heures car non je n'est rien n'oublie de notre rencontre je peux raconté tout dans les détails de nos moments ensembles (des trucs de fou qui ne s'arreterons jamais j'espére)
tu n'est pas celle dont j'avais révé tu est bien plus que sa tu as dépassé mes réves tu a marqué ton nom dans mon coeur a jamais
une amie comme toi on n'en trouve pas partout car tu est rare tout sa pour te dire je t'aime ma confidente tu me manque quand je te voit pas comme en ce moment tu ma expliqué le verbe aimé tu ma appris a le conjugué :
je t'aime
tu m'aime
il/elle m'aime
nous t'aimons
vous m'aimé
ils/elles m'aiment
merci pour tout ma confidente maintenant c'est a moi de te donné tout l'amour que j'ai pour toi !!!​

magnifique! e profites bien de la chance que tu as

mooi aussi g une confidente avant javais plein damies mais maintenan je nai plus kelle
+1
ne la laisses jamais tomber

Retour