J'ai dans mon coeur une brûlure indescriptible.Aujourd'hui, je vis la plus belle déception de ma vie. Elle est vive comme de la braise. Je crie ma colère, j'écris mon incompréhension. Est-ce un crime d'aimer? Pourquoi l'amour est si vache? J'ai vécu jusqu'ici mais jamais une trahison n'a été si cruelle. Pourquoi tant de méchancetés? Pourquoi tant de haine? De rêves brisés en désillusions je me rend compte aujourd'hui combien la vie est ingrate. Que de souvenirs, que de belles images mais bien furtives. Demain est un autre jour mais aujourd'hui, à cet instant les oiseaux pleurent, dans les coeurs tout s'éffondre. L'amour est une arnaqueorganisée par des égoistes bien malchanceux. Ils sont malchanceux parceque ils n'ont rien compris à tout ce plus que les astres avaient donné. Ils ont tendu vers l'autre horizon, un horizon bien sombre croyez moi en attendant c'est la peine qui envahit mon coeur déjà si atteind. Après ça que dire? Que faire? Juste attendre que le soleil se lève et enflamme de joie mon âme toute entière. À la lueur du jour je saurais renaître par la force des choses. Mais je le dis l'amour est une arnaque. C'est le nerf rageux qui parle, il a pris la place de la féerie éteinte par tant d'incompréhensions.Mes chères amours, parceque malgré tout, vous êtes mes amours je vous le dis vous m'avez perdu à jamais. Bien mal m'en a pris, de croire en vous. Vous êtes des escrocs, c'est ma rage qui parle. Je vous aime bon sang est- ce si dure à accepter, pourquoi la haine, le conflit doit il toujours primer sur les vrais valeurs de la vie. Si c'est écris que je dois souffrir alors je souffrirais avec la manière. Tout est dit, je vais au devant des problèmes mais j'y ferais face sans vous. Malgré tout, je vous aime alors je continuerais à regarder vers vous mais plus avec des yeux d'amour mais avec des yeux tout court après tout je ne vous ai pa choisi je me dois vous accepter comme vous êtes. Qui suis-je pour vous juger? Personne. Mais j'ai mal ça c'est clair. Que dire? Tout est dit. Juste un dernier je t'aime en souvenir des bons moments bien lointain.