• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma chewwwie !!!! <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enjoy
  • Date de début Date de début

enjoy

Nouveau poète
ma cousine tu es tout pour moi p>
tu as toujours été la tu es comme ma meilleure amie je sais que tu partiras jamais p>
nos disputes ? 3 minutes !
nos délires ? des jours et des jours !
j'adore te serrer dans mes bras, tu es tout pour moi.
a chaque fois qu'on se voit, mon coeur se renplis de joie !
j'adore parler avec toi, tu me comprend a chaques fois.
plus que ma messagère, tu es ma confidente.
je t'aime et se a jamais.
bibi p>
 
Ho ma chérie ça me touche profondément moi aussi jtm Tu es tt pour moi sache le toi aussi tu as tjs été la pour moi on est comme des sœur tu passés la moitié de ta vie chez moi l'autre c moi ki la passé chez toi on se complète
Je ne voudrai pas te perdre
 
moi non plus je voudrai pas te perdre tu as raison tout se que tu as dit est vrai t'facon tu as tjr raison !!
 
Retour
Haut