• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma chérie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oklam
  • Date de début Date de début

Oklam

Nouveau poète
Ma chérie, Dure en des heurs et des heures ma tête s'est heurtée au matin qui m'atteint de ces doux leurres. Ici, sans toi, tout n'est qu'appâts rances... Je sais que, loin de moi, tu joues la moue heureuse à ta manière. Alors de ma plus jolie plume, je dirige à rebrousse poil les mots interdits que voilà. « Les mots , si on les interdit de la sorte c'est pour que l'émotion les autorise » ...Loin de toi... Telle une orgie de l'âme en ma lettre, la moue retient toute aspiration d'inspirations intimes... Loin de moi, tu motorises la raide action d'un frisson ultime... C'est du joli !! Ce matin tu n'es pas là et tout se rend d'or au silence... Alors je mets veille au réveil et prends corps à la douce heure de l'un des sens... Toi troublante... émois troublés... mes larmes coulent au point de fuir mon apogée... En cette absence de réalité, tout nait qu'allusion en des illusions... C'est ainsi qu'en dévers de tout sommeil nous sommes côte à côte... Tel le bouche à bouche d'un corps à corps, la tête ailleurs...indécis... au bon sens. Abîmés de béatitude en mal-être, J'avoue et savoure te ré-aliter aux revers d'un songe qui se réalise... Animé éperdu à l'aine, à peau j'ai de source sûre excitante une image... ton point de fuite ! Me voici donc enivré de tant de maux... quelle ivresse! Et mon lavis de toutes ses couleurs...chasse eau... treize ors... en mille et une questions... En veux tu ? M'en veux tu ? Veux tu de moi ? Même tel ? Comme je suis ? Cent réponses restent sans reste et beaucoup plus en corps. C'est ainsi, je m'égare à l'égard de tes regards... Arrimé en des aires, tout en découle... Mais pour quel aval ? Je ne sais pas ! Ce que je sais, c'est que je te sais surexcitée par les sens du bien et te sens ressourcée par l'essence du mâle... Alors mâche et ris... Juste pour la forme ...faisons la moue ranimée comme je ris de ma chère histoire... La moue ressemble à ceci...un dessein brûlant affirmé de toute recrue d'essence. La moue rassemble ceux-la...des rêves en dérive... Suis-je l'ex à moue (rire) ?...l'ex-cité de ton histoire ? Le bien être en celle-ci ? Dis le moi...
 
et bien une bien belle parodie de mots une belle lettre à votre chérie
 
Epatant! Magnifique travail! A lire et relire, pour savourer toutes les subtilites de jeux de mots.
 
Retour
Haut