nous2du860
Nouveau poète
Ma chérie d’amour <3 Je t’écris cette lettre pour te dire que tu es la femme de ma vie, que je suis très heureux de te connaître et d’être avec toi, que tu fasses partie de mon cœur. Je t’aime à la folie, tu nourris toutes mes pensées, chaque moment passé avec toi est un pur bonheur. Tu es magnifique et très intelligente sa fait parti de toutes ces choses qui me plaisent chez toi. J’ai besoin de ta présence, que tu sois avec moi. Ton cœur à intégrer mon esprit, je pence très fort à toi sans arrêts, tu es ma muse, mon inspiration celle qui me donne l’espoir de vivre, tu es mon delta, ma septième merveille du monde, celle qui me donne le sourire le matin quand je me lève et quand je me couche. Mon cœur ne bats que pour toi, tu inondes mes pensée de bonheur, dans tes yeux j’aimerais me noyé et dans ton cœur me sauver. Tu es une femme accomplie, brillante, intelligente, dénoué de sens et compréhensive et aussi tant d’autre compliment que je n’aurais pas la place nécessaire pour tous les énumérés. Sache que je suis heureux de partagé ta vie, de découvrir l’être sublime qui est en toi. Nous avons beaucoup de point en communs tu me laisse entré dans ton univers, intégrer ton esprit et me remplir de joie. Ta fraîcheur et ton envie de refaire le monde à ta façon me séduisent totalement. Ton visage restera gravée à vie dans mes pensée, puisse dieu faire en sorte que ton cœur n’appartienne qu’a moi, ne pense surtout pas que c’est une forme d’égoïsme, mais c’est mon cœur qui parle envers toi. Tu as su allumé ma flamme laisse moi embrasé la tienne pour que jamais elles ne s’éteignent. Tout mon être t’appartient à toi d’en décider de sont avenir. Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime à la folie mon amour. Sans toi je ne suis plus tout à fait moi. Je suis éperdument amoureux de toi, je ne l’ais jamais été autant pour une personne. Tu es mon soleil, tu es l’amour de ma vie, celle qui illumine ma vie le matin comme la nuit, celle qui nourrit mes envies. Tu es mon vent mes ailes, ma vie en plus beau. Quand tu me parles, mon amour, j’écoute ce que me disent tes yeux si merveilleux et j’y voit combien tu m’aimes Quand tu passes, tu effaces tout comme un éclat ! Devant un ciel c’est toi que l’on voit. Le plus beau des miroirs est le fond de tes yeux. <3 <3 <3 je t'aime