• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma biographie....en poésie.

Athena83

Nouveau poète
Je nourris mais pages blanches , Laisse glisser comme une avalanche, C'est mots qui coulent a flots. Juste pour le plaisir d'offrir , Quelques textes souvenirs... Juste avec des vers , des proses... Sur ces pages , je me dépose. J'écris avec l'encre de mon coeur, Qui s'éparpille avec pudeur, Je déverse mon savoir , Ici, comme un miroir. Je décris le fond de mon âme, Éclairer par une flamme, Qui s’embrase sous ses poèmes, Quand mes doigts se déchaînes. J'apprécie l'écriture , Parfois dur , parfois pure... J'écris ce que je murmures, Derrière cette écran , a l'intérieurs de ces murs. Je ne prépare rien l 'avance, J'écris juste ma délivrance... Je commence par un rien, Et je continue, jusqu’à la fin. Je n'est pas besoin de chercher loin, Ni l'aiguille dans les bottes de foins, Car j'écris avec mon ressenti, Et c'est ma plus belle poésie. Ce sont les vers de ma vie... En plusieurs parti , ma biographie.

Retour