• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma best de mon <3

lamissdu76

Nouveau poète
un pti poeme pour ma Vivi de mon coeur

comment te dire que c'est 10 jours sans toi sont : carement une eternité
comment te dire que : je craque
comment te dire que : jamais je n'aurais penser que se serais aussi long et aussi dure que ca
comment te dire que : je veux que tu reviennes au plus vite
comment te dire : je suis presser que l'on se voit
comment te dire que : sans toi je ne suis plus rien
COMMENT TE DIRE QUE : JE T'AIME MA BEST DE MON COEUR !!!
 
OH c trOw miimii =) mOii ossi Jen pouvaii plu detre loiin de toi pendan 2 s'maiines ! [mOii ossi jchui présser d'te voiiir x3] J'taiime + ke tout ma bestounett,ma maman,ma chewii <3 <3 <3 <3
 
Retour
Haut