• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma belle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
Tes yeux qui m envoutent * Et me lancent dans l’oubli * Ton nez qu’il est beau * Sculpté dans du marbre d’Italie * Tes lèvres qui dessinent * Ma passion et ma folie * Tes cheveux qui voyagent * Dans mon âme à l infini * Tu es la brise dans mes nuits d'été * Un souffle chaud dans mon hiver glacial * Ton cou désir de mes lèvres mouillées * Ta poitrine où j’ai gouté le fruit interdit * Ton ventre presque plat * Courbé d’une féminité * Tes mains fines * Tellement douces au touché * Tes hanches qui m’arrachent de ma réalité * Tu es la lueur de mon beau soleil * La lumière de ma pleine lune * Tes jambes longues d’une beauté * Tes pieds sur tes talons comme des lames aiguisées * Tu es mon océan de bonheur * Je suis ton vase et toi ma seule fleur * Tu as pris les trois tiers de mon cœur * Mon âme cavale dans ta douceur * J’ai peint mon monde avec tes couleurs * J’ai pris congé de mes douleurs * Je t’aime avec passion et ardeur

Retour