• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma belle je t'aime .

alain5

Nouveau poète
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire
à quel point je ne peux vivre sans toi
J'ai toujours peur de t'effrayer
Je crains souvent de dire des choses
qui risqueraient de t'éloigner
Aujourd'hui je prend la chance de te dire
que je suis amoureuse de toi
Que je t’aime si fort que j'oserais dire
au-delà de la mort
 
Vraiment tes poèmes, sont très beau...on ressent bien l'amour que tu as pour elle...!
 
Retour
Haut