• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma beauté

quietudealizee

Nouveau poète
Ma fille, Déjà 24 ans que tu es sur cette terre!!! Je veux t'aimer fort Te sentir près de moi dans tes bras, Te prodiguer des câlins, Te parler, te confier,te rassurer dans ta vie. Je voudrais être continuellement à côté de toi, je t'aime mon bébé , Et si parfois j'abuse par ma présence, si tu savais comme je suis heureuse. Je suis ta mamounette comme toutes les mamans Je voudrais revenir des années en arrière Pour tout ce temps ou tu avais besoin de moi Veux-tu malgré tout bien me pardonner mon coeur Je te donne tout de moi Pardonnes-moi ma jolie fille, je ne te croyais pas aussi fragile, Quand tu souffres dans chair, MOI aussi!! je t'aime Car comme tu le sais très bien, je n'ai pas un coeur de pierre. je suis généreuse, toujours prête en faire trop, j'oublie que tu es une femme. je t'aime et suis désolée d'avoir brisé ta jeune vie Pouvons nous profiter du présent et de l'avenir Tu es un beau trésor à mes yeux et dans mon coeur, Tu es ma vie, sans elle n'a pas raison d'être Tu sais que je suis fan de toi par ta beauté Tu es la lumière de ma vie , Si tu vas bien, je vais bien!!!! JE T AIME MA FILLE

Retour