• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma 2éme lettre d'amour

mdrjtdjtm

Nouveau poète
Est-ce possible de revenir en arrière, juste avant que nos yeux se croisent, que je tombe sous ton charme.​

Si j'avais su que tu me ferais aussi mal, tu m'as tomber en amour, j'étais maintenant folle de toi.​

Tu peux pas imaginer le mal que cela m'as fait :​

De ne plus entendre ta voix, ton rire, tes yeux brillant quand tu me regardais, ou qu'il n'y avait que moi dans ton coeur, ne plus pouvoir me confier.​

J'ai perdu un amour que j'aimer tant, et maintenant j'ai perdu l'envie d'aimer.​

Maintenant je te déteste, de m'avoir fait aussi mal, mes larmes crient le désespoire.​

Ma gorge crie des mots d'amour qu'elle ne connaissait pas encore hier.​

" ATTENDS ! PAS ENCORE ! REVIENS ! RESTE ! DIS-MOI QUE TU M'AIMES ! JE T'EN PRIE ! PRENDS MOI DANS TES BRAS ! GARDE-MOI ! PARLE MOI ! DONNE MOI TON AIR QU'ENFIN JE RESPIRE ! JE T'AIME ! "​

Tu ma fais souffrir et tu me fait encore souffrir et pourtant j'ai toujours des sentiments pour toi je t'aime toujours.​

Mes larmes de mes yeux finissent par déborder inondent mes lèvres plienes de ces mots.​

De ces mots jamais prononcès.​

C'est difficile de faire quelque pas pour avancer vers quoi? vers ma nouvelle vie!!! si au moin je savais de quoi elle est remplie.​

Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais jamais de t'aimer!!!!!!​

SI AIMER C'EST SOUFFRIR ALORS J'AIME SOUFFRIR EN T'AIMENT​

jolie poeme mes dit toi que les bon moment passé en sa conpani tu les sa en toi
est que tu ne les oublira jamais il surmonter sa
je connais sa j'ai tj aussi mal quand je pense a mon ex mon premier amour mes pourtant sa m'enpeche d'etre amoureuse de mon copain
quand je parle de mon ex j'ai qu"une envie c'est de mourie mes un jours tu rencontrera un homme qui te fera oublié toussa
bisous amical marie

marie a raison c vrai ke se ne sera pas facile mais tu rencontrera kelkun ki t'aidera a oublier...grod bisous chou

Retour